Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas pèle-mele
11 novembre 2008

Méluse croulant sous les cadeaux ! idril qui

PB101562

Méluse croulant sous les cadeaux !

PB101563

idril qui commence à déballer son stock de tilda

PB101564

danette devant un cadeau surprise (et sylvie, copine hors forum invitée !)

PB101565

Qui a bien pu lui offrir des asperges, à la grande asperge ?

PB101566

idril perplexe (?) devant un mini coeur tilda en porcelaine froide

PB101567

papou (m'a dit un gros mot !!!!!!!!!!) qui déballe son cadeau d'anniversaire (passé depuis juin et qu'elle n'est finalement pas venue chercher, spice de menteuse !)

Sur la balance, y a écrit : "il y en a un peu plus, je vous le mets quand même ?"

PB101568

Papou, on met les DEUX pîeds sur la balance !

Sur ce Marijo a proposé de la mettre hors service tout de suite ! ^^

PB101569

Poupougne, la maman (guide, porteuse de bagage et j'en passe...) de méluse

PB101570

idril qui commente ma façon de remettre mon appareil photo en étant de marche quand les piles sont nazes (je le secoue !!!)

PB101571

Il y en a un peu plus, je vous le mets quand même ?

PB101572

Coincoinnette, on sourit !!!

PB101573

Gilou, qui se marre

PB101574

Cilou, qui sourit ELLE

PB101575

fredinou, qui fait sérieuse mais qui ne l'est pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis si triste que çà au naturel ??? réservée certes, mais triste je ne le crois pas, crevée certainement.
G
trop chouette merci !<br /> c'est bizarre de vous voir !
F
vous etes de bien belles copinettes!<br /> merci Nat!
G
Super ce reportage.
N
pas dans mon appareil à moi non ! et puis c'est du pris sur le vif ! le naturel y a que ça de vrai, moi non plus je ne m'aime pas en photo (sauf si je pose et après avoir bien trié le lot ^^ !)
créas pèle-mele
Publicité
Publicité